Lost Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Worlds

.::Imaginez un monde ou l'impossible est possible...::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manoir de Callypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso
Grande Prétresse/Admin
Grande Prétresse/Admin
Callypso


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Manoir de Callypso Left_bar_bleue90/90Manoir de Callypso Empty_bar_bleue  (90/90)
Argent: 100
Aura:
Manoir de Callypso Left_bar_bleue55/55Manoir de Callypso Empty_bar_bleue  (55/55)

Manoir de Callypso Empty
MessageSujet: Manoir de Callypso   Manoir de Callypso Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

J'arive devant une sorte de géant Manoir.Il était presque invisible car c'est mur était fait de glace.Autourde moi se trouver des roches gelées et de la glace.Enfin c'est assez évident pour le glacier de roche.A ce qui parès l'ancien chef du Bien habitait ici.Alors autant prendre la relève.J'était assez fatigué de mon voyage alors j'ouvrit la porte....

BRRRRR....Il fait froid ici...J'aime bien!En fait j'adore le froid c'est chaleureux..A pars sa le sol étiat couvert d'un tapis avec un signe bizarre dessus.L'entrée menait au salon ou se trouvait un canapé devant le feu qui était bleu.Il y avit aussi une table pour manger avec des chandeliers.èrrière la table se trouvait un escalier très très large qui menait a un couloir qui fesait le tour du salon.cr le salon n'avait pas directement un plafond.je monte les marche de l'escaliers je me demande ce que je vais trouver........

Ma chambre!Elle avait un grand lit a baldaquin,une commode et une coiffeuse.Il y avait deux portes a coté je prit la 1ere.elle me mena a la salle de bain.Elle comportait:Une baignoire,des toilettes et un robinet avec miroir.je sortit de la pièce et la 2eme portes me mena......A mon bureau il y avait plein de Papier dessus a vrai dire il n'avait pas bien rangé le manoir avant de partir mais c'est pas grave.Je commence a nettoyer le bureau....
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.1fr1.net
 
Manoir de Callypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> ArIvE dAns sOn mAnOIr
» Callypso
» Souvenir de callypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Worlds :: Green Plaine :: le glacier de roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser