Lost Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Worlds

.::Imaginez un monde ou l'impossible est possible...::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenir de callypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso
Grande Prétresse/Admin
Grande Prétresse/Admin
Callypso


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenir de  callypso Left_bar_bleue90/90Souvenir de  callypso Empty_bar_bleue  (90/90)
Argent: 100
Aura:
Souvenir de  callypso Left_bar_bleue55/55Souvenir de  callypso Empty_bar_bleue  (55/55)

Souvenir de  callypso Empty
MessageSujet: Souvenir de callypso   Souvenir de  callypso Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

J'arrive devant les porte du cimetière rouillé par le déséspoire.Les tombes était sali par la tristesse.Ici le soleil ne se levait ja mais et la Lune était toujours pleine.Je regarde les corbeau s'envolé d'une branches a l'autres d'un vieil arbre qui ne meure pas mais qui souffre.Je passe dans un chemin rempli de tombe ou les mort sommeille.Quand je voit la tombe de mes parents.Je repense a toute ses souffrance du passé.Je détestait les humains c'était mes enemies.Je regarde leur nom gravé sur la plaque de pierre lugubre.Après tous se qui m'ont fait subir il ont quand meme été dévorè par les démons.Mais qu'est ce que sa pouvait me faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.1fr1.net
Callypso
Grande Prétresse/Admin
Grande Prétresse/Admin
Callypso


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenir de  callypso Left_bar_bleue90/90Souvenir de  callypso Empty_bar_bleue  (90/90)
Argent: 100
Aura:
Souvenir de  callypso Left_bar_bleue55/55Souvenir de  callypso Empty_bar_bleue  (55/55)

Souvenir de  callypso Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de callypso   Souvenir de  callypso Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

Je regarde les autres tombes,il sont tous mort,certain ne le méritais surment pas mais la vie est un long fleuve tranquille.Le brouillard s'épéssisait d plus en plus et il faisait de plus en plus froid.Je ne sait pas pourquoi j'existe ni ma raison de vivre mais sa ne m'enpechera pas d'aider des personne qui en n'ont besoin et de tuer les laches qui pourrissent ces mondes.Je me suis longtemps demander pourquoi je doit vivre a quoi sa sert de vivre.Mais je viens de comprendre :Je vis pour proteger monmonde et empecher des personne de le gacher.La vie est tellemnt courte qu'il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.1fr1.net
 
Souvenir de callypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callypso
» Manoir de Callypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Worlds :: Eraciel :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser