Lost Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Worlds

.::Imaginez un monde ou l'impossible est possible...::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland

Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso
Grande Prétresse/Admin
Grande Prétresse/Admin
Callypso


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland Left_bar_bleue90/90Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland Empty_bar_bleue  (90/90)
Argent: 100
Aura:
Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland Left_bar_bleue55/55Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland Empty_bar_bleue  (55/55)

Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland Empty
MessageSujet: Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland   Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:04

J'avais envi de voir d'autre monde alors je parti vers la plaine du Silence.J'avais entendu parler d'un monde qui se trouvait entre le réel et l'imaginaire Dremland.C'était en rengeant des livres dans la bibliotheque du manoir que ce trouvait un vieux manuscrit racontant ce monde des reve.Je pense qu'ici est un endroit plutot paisible s'endormir ne seera pas compliquée,je regarde autour de moi et ne voit que de l'herbe je m'allonge sur le sol.E ferme les yeux pendant quelque minute rien ne se passe.Tous d'un coup.Je ne me sent plus mo meme.....


>>>Dremland
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.1fr1.net
 
Changement de monde Plaine du Silence-Dreamland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure Libre a tous (tout le monde peut y participer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Worlds :: Green Plaine :: La plaine du silence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser