Lost Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Worlds

.::Imaginez un monde ou l'impossible est possible...::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tableau des quètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayamé
Soldat des Ténèbres / Admin
Soldat des Ténèbres / Admin



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Tableau des quètes Left_bar_bleue10/10Le Tableau des quètes Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 100
Aura:
Le Tableau des quètes Left_bar_bleue5/5Le Tableau des quètes Empty_bar_bleue  (5/5)

Le Tableau des quètes Empty
MessageSujet: Le Tableau des quètes   Le Tableau des quètes Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:39

Rebonjour tout le monde, je suis de retour. Pourquoi ? Pour le tableau des quètes . Comment ca c'est quoi ? Bon vous pouvez pas savoir, vu que je vous l'ai pas dit. Alors, comme sa prédésseceuse la Boutique, le tableau de quètes se trouvera dans le Royaume des doutes, et je n'ai plus besoin de vous dire pourquoi. Alors, ca sert à ce que vous ayer quelque chose à faire sur le Forum. Il y a plusieurs type de quètes, et je vais être obligé de vous en expliquer le pourquoi du comment :

1. C'est Quoi une Quète ?

Une quète est une sorte de mission qui va t'emmener dans un endroit où tu devras accomplir quelques chose :

quète: battre le troll qui se trouve sur la cote

Votre personnage devra donc marcher sur la côte, et un Admin fera pour vous le troll. Quand vous aurer finit, vous aurer juste à revenir au tableau de quète et me dire que vous avez finit la quète. Ainsi, je vous donnerait la récompense.

2. Différentes Quètes

il y a trois types de quètes:

Les quètes dites simple que vous pourrez venir chercher au tableau des quètes au Royaume des songes à Dreamland.

Les quètes d'habitant, qu'un autre joueur vous chargera d'accomplir et vous donnera une récompenses de sa poche en échange. Ces transactions se feront aussi au tableau de quète.

Les quètes de clan, que votre chef de clan vous donnera au profit du village. Ces quètes sont très difficile, mais si vous les réussisser, vous verrer que le Jeu en vaut la chandelle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tableau des quètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Worlds :: Annonce :: Nouveauté sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser