Lost Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Worlds

.::Imaginez un monde ou l'impossible est possible...::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 that perhaps y0u...[( >> pv bill )]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

Tasha Williams arriva p0ur la premiere f0is sur ces terres que l'0n appellait les terres de "lost world"...Elle marcha vaguement part0ut sans em0ti0ns ! Des larmes c0ulaient sur s0n fin visage ! Elle regrettait amerement de ne pas av0ir renc0ntre le garc0n de ces reves !Elle s'assit sur le quai elle avait un petit sac a d0s n0ir et r0se sur s0n d0s ! Elle avait bien des ailes avec c0nt0ur n0ir et c0l0riser en r0se pale ! Elle trempa ces pieds dans l'eau ! Mais bien avant elle avait mis ces chaussures a c0te d'elle ! Elle 0uvrit s0n sac et retira un mini-carnet rec0uvert de f0urrure sinthetic r0se et n0ir ! Elle dessina en quelques s0rte un mec avec de l0ngues ailes n0ir derriere ! Tasha dessinait vraiment tres bien ! Elle dessinait t0ut en pleurant !Elle dessinait quand elle fut interr0mpit par un bruit de pas par derriere elle !Elle ne se ret0urna meme pas !A qu0i b0n de t0ute fac0n ?!? Ce n'etait pas le mec ideale al0rs ??Tasha s'etait mis une 0bstinati0n a ca !

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] 2521_f10
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Bill se promenait quand il aperçut quelqu'un.
Il s'aprocha et vit un fille qui d"ssiné.
Il lui dit en souriant :
-Salut !
Il la regarda et vit qu'elle pleurer
-Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

Tasha ne prenait pas c0nte du jeune h0mme qui se tr0uvait la !Jusqu'a ce qu'il lui parle !

- mlut' ! Marm0na-t-elle !En dessinant quelques details de s0n dessin !
Elle essuia rapidement ces larmes qui c0ulaient a gr0sse g0uttes sur s0n fin visage ! Elle attacha ces cheveux sur le c0tey et rep0ndit neutrement
- p0ur rien...p0ur rien ! Aux deuxieme << p0ur rien >>, la v0ix de Tasha avait baisser ! Et jusque l'heure elle n'avait par dep0rtey regard vif sur Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

regarda le dessin de la jeune fille
- hé mais c'est moi que tu déssine la ! Comment t'as fait, tu me connais pas !
Il était surpris, c'était telement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:07

Tasha regarda s0n dessin et le termina en quelques sec0ndes ! Elle avait t0uj0urs dessinait le meme garc0n !Qu'elle n'avait jamais tr0uvait ! Ca, sa lui manquait vraiment ! Tasha avait T0US p0ur etre heureuse...Mais le fait est qu'elle n'ai jamais tr0uvait le "perfec guy" l'0bstinait et lui rendait vraiment tres fragile ! Elle ne regardait t0uj0urs pas bill ! Elle prit ces chaussures a c0tey et se leva...T0uj0urs en evitant le regard du jeune h0mme, elle les mit et rangea s0n dessin dans s0n sac c0mme sa ! Elle se releva et eut le ch0que de sa vie en v0yant bill ! Elle essaye de paraitre sn0b et neutre...Mais au f0nd d'elle, elle etait sure que sa se v0yait qu'elle etait ch0quey et surprise !

- Ce n'est pas t0i que je dessinait ! C0mment aurai-je fait de t0ute fac0n...Je ne te c0nnait pas ! Je l'ai t0uj0urs dessinait ce garc0n !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Bill sourit
- Alors pourquoi tu fait cette tête ?
Il ne savait pas comment elle avait fait pour le désiner, peut être l'avait-t-il déja vu ? ou alors c'était son pouvoir ? Il ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:51

- p0ur rien !


Tasha s0urit gentiment a Bill...C'est vraie qu'il ressembler aux gars de ces dessins...Mais dans ces descripti0n qui s0nt par ailleurs un peu l'hist0ire qu'elle ecrit une f0is la nuit t0mber ! Le mec de ces descripti0n etait gentil, a l'ec0ute, aime s'eclater, aime serrer Tasha dans ses bras...Qu'il lui tienne la main devant t0ut ces p0tes p0ur l'enmeney au b0ut du m0nde [( tirey des par0les de "c0ups de f0udre a b0llyw00d" xD )]...Qu'il parle a elle, et n0n a sa p0itrine, qui lui dise " t'es belle " au lieu de "t'es b0nne" ...Qu'il l'aime qu0i ! S0n c0te realiste lui disait d'aband0nner cette quete de de l'h0mme de ces reves mais s0n c0eur lui...Lui disait de la p0ursuivre car elle le renc0ntrera un j0ur 0u l'autre le mec de ces reves ! Jusque l'heure, elle avait ec0uter s0n c0eur...Seulement s0n c0eur ! Mais tasha se demandait bien si elle ne devait pas plut0t ec0uter s0n cerveau...Elle le regarda...Avec s0n allure de manequ'eune [( manequin )], Tasha faisait craquer plus d'un ! Elle etait presqu'aux b0rd de la crise de larmes...La jeune femme se retenait bien d'eclater en sangl0t !

- Des0ley...Mais franchement je ne v0it pas p0urqu0i je t'aurai dessinait T0I...al0rs que je ne t'ai jamais cr0isey ! Je m'en serai s0uvenue quand meme...un b0g0sse pareille ! Tasha aimait bien la franchise !Elle lui s0urit feeriquement...
- et de t0utes fac0ns le dessin n'est pas tr0p ressemblant ! Tasha essayait de se mentire a elle meme ! Elle ne p0uvait pas se faire a cette idey....Mais au f0nd d'elle meme, elle savait tres bien que le p0rtrait et le jeune h0mme etait vraiment presqu'indentique ! Tasha sentit qu'elle devait etre seule p0ur p0uv0ir reflechir !
- dsl...Je d0it partire...A une autre f0is...perhaps with luck !

Tasha prit s0n sac a d0s et le mis sur s0n epaule, elle s'apprettey a partire...Mais elle jeta un derniers regard remplit de regrets sur Bill et elle s'avanca a pas l0urd vers le debut du quai !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Bill ne voulait pas decevoir la fille au sujet du dessin alorss il ne dit rien.
Quand il la vit partir, il lui demanda :
- Et tu va aller ou ? tu connais personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Tasha se ret0urna...Elle sentit sa rage lui m0ntait aux visage ! Elle respira un b0n c0ups l'air "frais"...Si l'0nt peut dire sa c0mme sa de la mer ! Elle regarda bill juste apres quelques minutes ! Elle prit l'air sn0b et hautain...s0n air de d'habitude qu0i ! Tasha etait une vraie sn0binarde car elle eut t0uj0urs t0ut ce qu'elle v0ulait de la vie...Mais c'est le fait d'etre aussi malheureuse ! Le temps...C'est ce qui la caracterisent de t0ute fac0n ! Et de qu0i ce mele-t-il c'lui la ?!? Que savait-il d'elle ! RIEN abs0lument RIEN ! Al0rs qu'avait-il a lui questi0nner sur sa vie ! Et tasha n'aimait pas parler aux etranger !

- l0in de t0ut...du m0nde ! Quelques part 0u je serai seule au m0nde ! Puisque je l'ai t0uj0urs etait !

Tasha se rendit c0nte que la phrase qui venait s0rtire de sa b0uche etait d'une part vrai et d'une part fausse ! Car dans s0n c0eur...Tasha est seule puisqu'elle n'a t0uj0urs pas renc0ntrer celui qui la hante t0ute les nuits ! Et d'un c0te vrai car elle est...enfin etait ent0urey d'amies et mecs qui t0mbaient a ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

Bill était étonner par la réation de la jeune femme mais il ne laissa rien paraitre.
il lui dit juste :
- part, je ne te retien pas !
Il ne lui avait pas parler trop méchament, il avait juste haussé le ton
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

Tasha depl0ya ces belles ailes r0se fins avec c0nt0urs n0irs assez epaisse ! Elle s'env0la et alla aussi haut qu'elle p0uvait ! Elle se dit que si elle etait vivante...Elle f0ncerai direct dans un c0uvant ! Qu'elle idey d'av0ir perdue autant de temps avec les mecs ! Tasha v0lait t0uj0urs t0ut en pensant ! Un m0ment a f0rce de v0ler, elle t0mba car Tasha etait aussi d'une part an0rexique ! Elle t0mber...S0n sac atterit un peu avant elle ! Elle...Elle etait t0uj0urs dans les airs entrain de t0mber ! Tasha etait inc0nsiante !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

Bill, la voyant tombé déploya ses grandes ailes noire et vola vite pour la ratrapper.
Puis, il atteris doucement et la posa par terre.
elle avait l'air inconciente.
il lui dit pour essayaer de la réveillé :
-sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:28

Tasha etait t0uj0urs entrain de t0mber...Elle ne sentait rien...Elle ne p0uvait rien faire ! Elle sentit juste l'0deur c0rp0relle de Bill qui l'avait attrapey pendant s0n t0mbage [( hum hum sa existeuuh ?!? )] ! Elle n'avait pas la f0rce de se debattre de ces bras p0ur m0urrire et echappey a la vie ! Elle ne v0ulait PLUS vive ! Elle essaya de d0nner un c0up a bill p0ur qu'il la laisse t0mbey par terre ! Elle pleurer interieurment ! Si elle le p0uvait, elle hurlerai de rage ! Elle essaya de t0utes les f0rces qu'il lui restait de se debattre des bras du jeune h0mme ! Elle essaya...En vain ! Puis re-essaya, elle reussis ! Elle c0ntinua s0n v0l vers le s0l ! Enfin la vie rec0ncerai-t-il a elle ?!? Sa elle ne le savait vraiment pas ! Mais esperey vraiment p0uv0ir ne pas vivre...T0ute fac0n, pers0nne ne la regrettera !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Bill reçu un coup par la jeune femme.
Elle tombé encore alors il partis a toute vitesse vers elle et la ratrappa.
Même si elle lui avait parler méchament, il ne voulait pas qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41

Tasha resentit bill lui attrapait dans ces bras ! Elle faillit crier ! Heureusement qu'elle n'avait pas assez de f0rce p0ur criez ! Elle 0uvrit a 1/4 les yeux et vit le visage angelique d'un devil ! xD ! [( allez sav0ir si je me relis ! )] ! elle essaya d'articuler quelques m0ts mais ne savait pas si Bill les entendaits ! Enfin entendre 0ui mais c0mprendre !
- lache m0i ! Je veut m0u...rir..e !
Elle ret0mba dans l'inc0nsientise ! A f0rce d'av0ir essayer de se debattre et d0nner des c0ups a Bill et parler aussi, elle n'avait plus de f0rce !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

Bill réussi a comprendre se qu'elle disait, il lui dit :
- Tu rêve, je vais pas te laisser mourrir !
Il ne savait pas si elle avait entendu car elle avait refermer les yeux.
Il atteris par terre en la tenant toujours.
- sa sert a rien de vouloir mourir ! aller, reveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

Tasha n'entendait strictement rien de ce qui se passait aut0urs d'elle ! Elle n'entendait meme pas la v0ix de Bill qui etait p0urtant pr0che d'elle ! Elle eviter de penser aux gens qu'elle aimait, elle savait que sa lui permettrai de rester en vie ! C'est ce qu'elle v0ulait vraiment ne pas faire ! Elle v0ulait vraiment m0urrire ! Tasha sentit un ch0que quand Bill se p0sa a terre ! Elle sauta juste un peu dans l'air avant de ret0mber dans les bras de Bill ! C'etait le debut...de la fin ! 0ui elle allait perhaps recusiter ! P0ur elle s'etait le debut de la fin dans sa vie meme si elle ne v0ulait plus en av0ir de vie !!Une larmes deb0rda de ces yeux ! P0URQU0I ne l'avait-il pas laisser M0URRIRE ?!? T0ute fac0n sa lui DEC0URAGER enc0re plus que le mec qu'elle aime respire et qu'elle ne le tr0uvera JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Bill vu que tasha ne bougea toujours pas, puis il vu une larme couler sur les joues de la fille.
Il ne voulait vraiment pas qu'elle meurt, sa ne fesait pas longtemps qu la connaissait mais peu importe.
Il se pencha vers elle et écouta si elle respirait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:02

Tasha avait la respirati0n lente et reguliere ! Elle respirai, mais il lui manquait neanm0ins de l'0xygene !Il fallait lui mettre un masque p0ur qu'elle puisse p0uv0ir respirer ! Tasha avait les pensey c0nfuse ! Elle p0uvait quand meme en distinguey quelques un ! Elle se disait qu'heureusement le jeune h0mme n'eut pas rec0urs a l'h0pitale 0u le b0uche-a-b0uche ! Elle allait enfin p0uv0ir m0urrire ! Elle aurait preferey m0urrire en paix que ec un mec ! Mais n'empeche elle m0urra quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

Bill vu que la respiration de Tasha devenais de plus en plus lente.
il ne voulait pas qu'elle meurt alors,
il n'avait pas le choix,
il s'aprocha d'elle et lui fit du bouche a bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

Tasha se reveilla et vit Bill ! Sur sa gueul ! Elle le p0ussa et se releva dans t0ute sa splendeur ! Elle lui mit deux baffe p0ur lui av0ir laisser vivre !Elle ne v0ulait pas vivre !!! et lui, quesqu'il faisait ?!? Il l'a recussiter ! 0uuaiis aveylesd0iigs ! Tasha n'avait jamais etait aussi humilier de t0utes sa vie ! Grr elle failli battre t0ut le m0nde qui se tr0uvait a travers de s0n chemin ! Ca l'enerver de p0uv0ir enc0re respirait l'air "frais" qui regner ici ! Elle aurait pu battre...Mais Tasha etait d'une nature vraiment pacifiste...heuresement p0ur eux NAN ?!?La jeune fille etait vraiment en c0lere ! Elle se mit bien plus l0in t0ut en regarda la mer ! Ca lui manquait une mer p0table...et surt0ut reservey a sa petite pers0nne !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

Bill fu surpris par la réation de Tasha qui venait de lui donner deux baffes,
il s'aprocha d'elle et lui dit :
- simpa, c'est comme sa que tu me remercie !
il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams <33
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Tasha Williams <33


Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: je suis riche c0mme t0ut
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:43

Tasha se ret0urna...Exasperey !
- Je t'avait DIT de me laisser M0URRIRE ! meuh nan ! Tu devais faire c0mme sa t'arrangey T0I ! J'y CR0IT pas ...je suis VIVANTE ! Al0rs que je ne v0ulait PAS l'etre ! Merci hein, franchement ! Elle ir0nisait a chaque phrase ! Elle pleurait meme d'etre en vie ! Quequi lui a prit a Bill heiin ?!?C'est b0n, c'est finni ! La ptite petasse sn0binarde allait maintenant faire s0n appariti0n et tant pis p0ur eux ! Bah 0ui c'etait c0mme sa ! Mais ce qui fut plus f0rt qu'elle, c'est qu'elle avait enlacey bill ! Bizzare, meme avec ces ex, elle ne les enlacey pas ! C'etait le c0ntraire ! Elle se resaisit et se p0ussa des bras de bill ! Elle etait lunatique ces temps ci ! Lunatique...Mais surt0ut nerveuzZ !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

Bill lui dit:
- Et tu crois que j'allais te laisser mourir, désoler mais t'es tombé sur la mauvaise personne !
il la regarde yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Soldat des Ténèbres
Soldat des Ténèbres
Bill


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue10/10that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Aura:
that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Left_bar_bleue5/5that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty_bar_bleue  (5/5)

that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:38

[t'es la ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Empty
MessageSujet: Re: that perhaps y0u...[( >> pv bill )]   that perhaps y0u...[( >> pv bill )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
that perhaps y0u...[( >> pv bill )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill
» pv Tasha et Bill
» >> Priver Bill
» pv avec Bill
» | Sombre Nuit [PV Bill] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Worlds :: La cote :: quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser